10 mars 2015

Wishlist de mars

Bon bon bon, c'est bien beau de faire des articles et des makeup avec des produits que j'ai déjà mais en ce moment j'ai quelques envies qui me chatouillent (non non coquine je parle de produits de beauté t'emballe pas ^^)! Donc voici ma Wishlist du moment. Elle peut encore changer, un produit peut en remplacer un autre, un autre peut s'ajouter à la liste de manière impromptue mais l'idée générale est là :






- Un rouge à lèvres Melted de Too Faced. Ça, je vous le cache pas, c'est à cause de vous les filles avec vos articles de tentatrices sans scrupules. Maintenant reste un soucis à régler je voulais la teinte Fig mais elle est en rupture de stock sur le site de Sephora donc j'imagine qu'en boutique ce sera la même histoire sinon j'ai craqué aussi pour la teinte Berry mais ils ne l'ont pas chez Sephora WTF? Si quelqu'un sait où je peux en acheter un je lui serais éternellement reconnaissante. 
Prix : 20€

- La CC crème Rosaliac de La Roche Posay. Alors cette fois c'est à cause de la pharmacienne qui m'en a glissé un échantillon dans le sac, ça m'a convaincue. Pourtant je pense pas avoir beaucoup de rougeurs mais bon de temps en temps avec le froid comme j'ai la peau bien claire, ça arrive. En tout cas, ça unifie bien le teint et de façon tout à fait naturelle.
Prix : 19.90€

- Un crayon jumbo NYX Milk. Histoire de donner plus d'intensité à mes makeup colorés. Quelqu'un à déjà commandé sur leur site? Qu'en pensez vous? 
Prix : 5.49€

- Un vernis blanc de bonne qualité. C'est à dire pas trop compliqué à appliquer, qui ne laisse pas de traces visibles de pinceaux. J'avais lu quelque part que le Alpine Snow d'OPI était pas mal dans le genre donc je pense me prendre celui ci.
Prix : 13.90€

- Un nouvel eyeliner noir et j'hésite entre le They're Real de Benefit ou le Fine Line de Sephora. Mais comme j'ai été un peu déçue par le mascara They're Real je ne sais que faire. 
Prix They're Real : 10€
Prix Fine Line : 11.95€


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire