4 mars 2015

Pop color : du bleu sous mes yeux

Aujourd'hui est un jour particulier pour moi. C'est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce que j'ai utilisé un fard à paupières bleu... Pour l'occasion j'ai ressorti ma palette Vice de Urban Decay dont j'ai utilisé les fards Unhinged, Penny Lane et Black Market. 



Je trouve le rendu final sympa. Bon il est vrai que j'ai mis le bleu uniquement en ras de cil inférieur mais bon c'est déjà énorme pour moi et ma phobie du bleu.



Sur la paupière supérieure j'ai appliqué le fard Penny Lane et le Black Market pour intensifier le tout en "outer v".



J'ai également ramené le bleu Unhinged sous ce fameux V.
Pour finir j'ai tracé un trait fin de crayon noir pour intensifier le ras de cil supérieur et appliqué une couche de mascara noir. 

Dites moi si vous aimez? Et même si vous n'aimez pas d'ailleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire