7 mars 2015

Naked 2



Ma première palette d'Urban Decay c'était la première Vice Palette que j'avais reçu en cadeau d'anniversaire il y a deux ans. Après cette découverte il m'a été difficile de lutter contre l’irrépressible envie de Naked. J'ai donc cherché sur les blogs des unes et des autres pour savoir laquelle valait plus le coup entre la palette 1 et 2. Et puis, ayant toujours été très fan des fards irisés, j'ai acheté la 2. Je ne regrette pas mon choix car j'aime beaucoup cette palette mais j'avoue que la une me tente toujours et la 3 maintenant qui est venue nous compliquer un peu plus l'existence #quellenakedchoisir????
Bon je suis pas une pionnière de la Naked et mon article ne vous présente pas la toute dernière nouveauté qui vient de sortir mais comme c'est une des grosses pièces de ma collection makeup je trouvais important de lui consacrer un petit article. 






Voici les swatchs, donc sans surprise de jolies teintes neutres. Des mats comme foxy, bootycall, tease et blackout. Et les autres plus irisées mais qu'on peut porter tous les jours sans avoir l'air de se rendre au réveillon du jour de l'an. 





Elle est parfaite pour un maquillage simple et nude mais aussi pour un smoky plus intense de soirée. 

Quelle est la Naked de votre cœur? A votre avis c'est utile ou inutile d'en posséder 2 ou 3? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire