6 mars 2015

Découverte culinaire : Amande à tartiner bio de BJORG



On connait toutes le Nutella (nos fesses aussi), on connait le beurre de cacahuètes mais on connait moins la purée d'Amandes. Ça faisait longtemps que je voulais en acheter mais j'hésitais parce que c'est pas donné et j'avais peur de ne pas aimer et de ne pas savoir quoi en faire! Mais cette semaine je me suis décidée en me disant qu'au pire je trouverais bien une recette de gâteau à faire avec. En fait, ce sera inutile car j'aime beaucoup et mon chéri aussi. Bon faut avouer qu'on n'a pas pris le truc le plus nature possible non plus, c'est vraiment une pâte à tartiner mais ça reste plus sain que du "Nutnut"! 

Voici les ingrédients :
- Amandes (74%)
- Sucre de canne roux
- Crème de riz


Personnellement j'aime beaucoup, comme avec le beurre de cacahuètes, en accompagnement d'une banane pour le goûter. 



2 commentaires:

  1. Ca a l'air sympa, merci pour la découverte !
    Deltreylicious
    http://blakbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça change faut juste aimer l'amande! :-)

    RépondreSupprimer