9 février 2015

J'ai testé le mascara Flamed Out de Covergirl


Depuis mon voyage à New-York je suis un peu tombée amoureuse du mascara Lashblastvolume de COVERGIRL, j'en parlais justement ici. Mais je n'en avais acheté que 2 et depuis qu'ils étaient terminés j'errais ça et là, l'âme en peine, je regardais l'avis des blogueuses sur les différents mascaras j'en ai testé des chers et des moins chers, mais je n'étais pas du tout conquise! Qu'à cela ne tienne, me disais-je, je m'en rapporterais un carton plein quand j'irais au Canada voir mon frère et ma belle sœur en Avril et d'ici là je raclerais mes fonds de tiroirs ou me fabriquerais un mascara avec des oréos comme cette fille! Mais c'était sans compter sur la gentillesse et la prévoyance de ma belle sœur qui m'a offert pour Noël deux de leur mascaras dont le Flamed Out moins connu mais néanmoins tout aussi généralissime que le Lashblastvolume! 

Le packaging est sympa. C'est un tube rouge avec des flammes violettes.



La brosse a une forme un peu particulière, plus fine au milieu et plus étoffée à la base et à l'extrémité.


Il existe en très noir, noir, noir-brun et brun. Sur le site, COVERGIRL nous dit : " mettez en plein la vue avec des cils déployés et recourbés. la brosse unique enrobe les cils pour donner instantanément un max de volume." Bon moi je suis séduite maintenant à vous de voir si ça vous en mets vraiment plein la vue. Je vous laisse juger d'après ces photos avant/après:

sans mascara



avec le Flamed Out de COVERGIRL

En ce qui me concerne je suis satisfaite car il ne fait pas de paquet, il est assez simple d'utilisation et une couche suffit. Niveau tenue il tient toute la journée sans problème et, contrairement à d'autres, il part au démaquillage sans avoir besoin de s'arracher les cils un par un. Pour ce qui est du prix, sur internet je le trouve à 6.74$ ce qui nous fait un petit 5.95€. En gros, pour 6€ on s'offre tout de même un mascara qui tient la route et qui rivalise largement avec les mascaras à 30€ des rayons de Sephora. Le petit bémol c'est que pour l'instant on ne les trouve pas en France, pourtant j'avais cru voir que l'arrivée sur nos étals étaient imminentes mais je ne trouve rien à ce jour prouvant ces rumeurs. Si toi qui me lis tu en sais plus à ce sujet, je t'en prie, lâche toi, dis moi tout dans un commentaire qui me fera chaud au cœur. 

2 commentaires:

  1. Le résultat est vraiment pas mal ! J'ai jamais testé cette marque, en ce moment j'utilise mon fameux mascara The Rocket de Maybelline :)
    En tout cas je connaissais pas ce mascara, merci :) Tu as de jolis cils avec

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Maêva! Oui The Rocket est pas mal réputé c'est vrai! Il faudrait que je le rachète à l'occasion. En ce qui concerne Covergirl c'est pas très connu par chez nous mais ça vaut le coup ;-) j'en reparlerais certainement sur le blog.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer