4 décembre 2014

La vice 3 d'Urban Decay

Je n'ai pas su résister!!!
Quand je l’ai vu, j’ai swatché une ou deux couleurs j’ai attendu une ou deux semaines puis quand j’ai reçu les -25% de Sephora je me suis dit « oh allez ma cocotte! Tu te casse le c.. à bosser faut bien te faire un peu plaiz de temps en temps… »




Donc je me suis fait plaiz! Pour un total de 36.50€ au lieu des 49€ d'origine… 
A première vue, avant même les premiers swatchs en magasin (pendant lesquels je me fais des mains dégueulasses dignes d'un gosse de 4 ans en plein atelier peinture) j'ai eu un coup de cœur pour les fards SONIC, BONDAGE et ALCHIMIST.
Samedi matin j’ai donc tenté un petit make-up au feeling :

  

J'ai utilisé SONIC sur la paupière mobile puis BONDAGE pour faire le V externe, estompé dans le creux de la paupière et enfin LUCKY en coin interne. Idem en ras de cil inférieur le tout souligné par un trait du crayon prune AQUA EYES de MUFE n° 19 et en mascara je porte le lashblastvolume de COVERGIRL que j'aime d'amour et qui vient de N-Y ^^(j'me la raconte un peu non?) 
PS : le make-up n'est pas hyper bien réalisé mais pour ma défense mes pinceaux MAC étaient tout crados du coup j'ai utilisé le pinceau de la VICE 3 et pour le coin interne je l'ai fait au petit doigt. Bref un maquillage un peu à l'arrache style : "j'ai pas le temps de nettoyer mes pinceaux je suis trop pressée d'utiliser tous les fards de mon nouveau joujou"! 


THE mascara Lashblast de Covergirl!












Sinon mon petit topo le voici, le voilà :
J’aime beaucoup les couleurs de la palette. On retrouve la qualité d’Urban Decay et c’est toujours un vrai bonheur! Il y a des couleurs neutres (12) et d'autres moins (8). Comme dans la VICE 2 on a le double pinceau qui va bien (ou pas) mais cette fois-ci ils ont poussé le vice plus loin (mouhahaha) puisqu'on a le droit à une jolie petite pochette pour balader la palette ou autres choses (pinceaux par exemple). Malheureusement le prix peut nous freiner quand, pleine d'enthousiasme, on réalise qu'à ce prix là on peut aussi faire les courses de la semaine! D'autant plus qu’une palette c’est comme un livre de recettes, TOUT le contenu ne nous est pas toujours utile! En ce qui me concerne les fards bleus sont souvent les laissés pour compte parce qu'ils me rappellent trop la directrice de mon école primaire (mais bon faut dire elle étalait ça à la truelle) et ils ne me vont pas super bien! Du coup là je verrais ce que je peux faire avec FREEZE et HEROINE mais à mon avis ils s’useront moins vite que les autres. 

Et vous avez-vous succombez au charme du vicieux Urban Decay?


2 commentaires:

  1. Oh que oui j'ai craqué pour cette palette et j'espère que tu l'apprécieras autant que moi !
    Je te souhaite la bienvenue dans mon univers où la poudre colorée est reine et j'espère que tu t'y plairas ;)
    Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine! Oui j'ai vu tes makeups avec la dite palette!! Et j'adoore!! Surtout le premier et le dernier. Je vais essayer d'en faire d'autres moi aussi ce week-end! Je l'ai utilisé toute la semaine déjà mais en rentrant du boulot je pouvais pas trop prendre mes yeux en photo...après une journée devant l'ordi ça perd un peu de fraîcheur! Enfin tout ça pour dire que je l'aime déjà beaucoup cette petite palette... ;-)

      Supprimer